AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 
 

 Amiot 143Ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEMMERLE
Sergent-chef
Sergent-chef


Nombre de messages : 145
Age : 69
Localisation : Mitry-Mory 77
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Amiot 143Ms   Mer 3 Juin 2015 - 9:38

Une question pointue pour un spécialiste de l'Amiot 143Ms

Les 40 premiers appareils ont la capacité carburant suivante par coté :
un reservoir de 400l entre fuselage et nacelle.
un reservoir de 500l au bord de fuite voilure.
un reservoir de 400l externe nacelle dans le caisson de voilure.
Tous les reservoirs sur ces avions sont vidangeables en vol.
Pour les 41ème avions et suivants qui est equipé des mêmes reservoirs le petrole est transféré vers celui externe nacelle en voilure.
Le pétrole n'est plus vidangeable en vol sur ces autres appareils.
Question : est ce que sur les 40 premiers avions chaque reservoir est vidangeable en vol ou y a t'il un point unique de vidange pour le pétrole.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amiot 143Ms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiot 143Ms
» Bloch 152 - Amiot 143
» Amiot 143 équipements intérieur.
» Amiot 143
» Rallye de l'Esculape 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: