Je vous présente mon premier kit au 1/32e. Un "Hellcat" était évident..... Ici c'est donc le modéle de chez Trumpeter en version N. Maquette qui dans l'ensemble se monte bien, malgrés quelques difficultés au niveau des fixations des ailes, qui ne sont pas trés simple à ajuster.... Les pneus, légérement moins large que la jante. Un kit en résine aurait été le bienvenu. J'ai rajouté pour l'intérieur une planche Eduard (voir le montage) pour l'améliorer. Au 32 il faut que tout soit nickel car trés voyant.... Au final cela nous fait un beau modéle, sans rentrer non plus dans du haut de gamme au 32 comme sait si bien le faire Tamiya par exemple.... Tout le montage se trouve ici : http://fighters.forumactif.com/t63582-trumpeter-f6f-3n-hellcat-1-32e
Bien belle réalisation, c'est vrai. Félicitations! Juste une question de béotien, à propos du bleu des cocardes. Était-il réellement si "électrique"? J'avais idée d'un bleu plus sombre ou plus "marine", je ne sais si je suis suffisamment clair...
Juste une question de béotien, à propos du bleu des cocardes. Était-il réellement si "électrique"? J'avais idée d'un bleu plus sombre ou plus "marine", je ne sais si je suis suffisamment clair...
Oui, Trumpeter n'ont pas vraiment respecté le bleu qui effectivement était plus foncé.