AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 

Aviatik (DFW) B.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc_91
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Aviatik (DFW) B.I   Jeu 31 Oct 2013 - 9:43

Bonjour à tous,

Don Johnson - www.historicaircraft.org

Avant-hier, Gilles Demmerlé m' a écrit:

Bonsoir Marc,

Saurais tu ou l'on trouve un Aviatik B1 en musée français ou a la rigueur européen d'origine ou reconstitué
Cela pourrait etre aussi une association de vieilles tiges genre Jean Salis
Je suis sur la recherche de localisation du 1er combat aérien de 1914 dans la vallée de la Vesle et il a été trouvé des pièces diverses métalliques qui pourraient appartenir à ce type d'avion, fabriqué par DFW.
Merci d'avance pour cette réponse, bien sur tu peux mettre la question sur le forum dans un nouveau sujet.
Je te souhaite une bonne soirée.
Sincères amitiées
Gilles
Mis à part le Windsock 102 de P.M. Gros et un AviaPark en russe, je n'ai rien sur l'avion ... Et vous ???

Dernière édition par Marc_91 le Dim 3 Nov 2013 - 12:52, édité 2 fois (Raison : Erreur de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Aviatik (DFW) B.I   Ven 1 Nov 2013 - 16:38

Salut Marc,
Je ne sais pas si cet avion est dans des musées et si j'ai bien compris la demande, mais je sais que pendant la guerre Jean LAGORGETTE écrivait des livres et articles sur les avions allemands (notamment dans la revue l'Aérophile). Il y a de très nombreux articles et très techniques par lui dans la revue Aérophile pendant la guerre (Je n'ai de cette revue que de 1916 à une partie de 1918), et à partir des avions capturés. Peut-être qu'il évoque cet avion dans des numéros de 1915 (?).
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Aviatik (DFW) B.I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1