AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 

Fonds et thèmes artistiques par périodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Fonds et thèmes artistiques par périodes.   Mar 28 Aoû 2012 - 15:59

Bonjour,
C'est seulement une petite idée comme ça et je suis encore nouveau sur le forum c'est vrai aussi et moins de cent messages (merci de ne pas me tirer à la Lewis , ou bien si, si vous voulez ). J'ai longtemps hésité avant d'envoyer ce message, mais si vous me lisez c'est que je me suis lancé .

Voilà, il y a la rubrique sur le forum "Histoire de l'Aviation par périodes", et je me demandais comme ça si pour chaque période un fond d'écran et le bandeau du forum changeant de celui que l'on a en index ou autres parties et pouvant caractériser ces périodes pour toutes les rubriques de "Histoire de l'Aviation par périodes" pouvait rendre bien. Par exemple pour 14-18, un fond et bandeau plus ambiance 14-18 et pour W.W.II. et la guerre du Pacifique un fond et bandeau plus W.W.II. et la guerre du pacifique, les pionniers de l'aviation pour la partie pionnier, etc...

Je ne sais pas après si techniquement c'est possible, où combien de temps pourrait demander ce travail à faire artistiquement.

Je voudrais uniquement savoir ce que vous en pensez et tous vos avis (même si mon idée et vraiment seulement une idée et pas une proposition). Bien sûr je parle uniquement de la partie "Histoire de l'Aviation par périodes" pas des autres rubriques du forum ou je trouve très bien le fond bleu et le bandeau.

Enfin c'est seulement une idée comme ça d'un petit nouveau qui à aucune idée des méandres ou la face cachée de la Lune (je veux dire du forum) et de tous ce que ça peut demander techniquement au forum.
Merci.
Salutations.

Dernière édition par Dorand A.R. le Mar 28 Aoû 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major

MessageSujet: Re: Fonds et thèmes artistiques par périodes.   Mar 28 Aoû 2012 - 18:04

le hic c'est qu'il est classé a l'unesco et au patrimoine national de l'aviation faut une autorisation de l'etat-major
thud
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fonds et thèmes artistiques par périodes.   Mar 28 Aoû 2012 - 22:38

Ca peut être sympa effectivement.

et ne t'en fait pas il n'y a pas de minimum requis pour donner son opinion ou ses idées.

Marc_91
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Fonds et thèmes artistiques par périodes.   Mer 29 Aoû 2012 - 6:50

Ce serait bien !!!

Mais techniquement, sous notre hébergeur actuel, c'est pas possible ; voir http://forum.forumactif.com/
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: Fonds et thèmes artistiques par périodes.   Mer 29 Aoû 2012 - 13:16

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.

A Thud, merci c'est surtout que je ne voulais pas que mon message passe pour une critique et de la part d'un nouveau et qui voudrait tout chambouler , ce qui n'est pas le cas, je trouve très bien la mise en pages du forum et le bandeau.

Cette idée m'était venue car en faisant du ménage sur l'un de mes disque dur j'étais tombé sur mes essais de mises en page et bandeaux pour un site internet que je construisais sur mon ordinateur, il y a plus d'un an. Bon par la suite j'ai mis de côté ce site internet, peut-être un jour je reprendrais sa construction je ne sais pas. Et donc j'ai pensé à ça me disant que ça pourrait être sympa pour chaque période du forum.

Oui, je pense que mon idée doit être plus simple pour un site internet qu'un forum, par contre Marc, je ne sais où je dois aller lire dans ton lien.
Merci encore pour vos réponses.
Salutations.
Nico.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonds et thèmes artistiques par périodes.   

Fonds et thèmes artistiques par périodes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1