Salut Fred Pas mieux, je serais bien venue vous donner un coup de main pour vous remercier de l'accueil que j'avais eut de votre équipe en 2010, mais je serais aussi à Duxford ce week end là. A+
Hello Fred, comme cette année Duxford tombe juste entre le Brevet, et les corrections de copies du brevet (les boules...) je ne vais pas pouvoir y aller........ donc je viendrai à Blois ! J'ai donc une paire de bras dispo !
Pas de Duxford pour moi non plus alors si j'ai le temps j'essaierai de passer vous voir et donner un coup de main à Blois, je vais déjà rater la Ferté cette année alors je compte bien voir un peu de monde d'AA quand même
Nombre de messages : 2631 Age : 45 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Rassemblement RSA 2012 Mer 20 Juin 2012 - 23:50
Pour la seconde fois le rassemblement Euro Flyin RSA aura lieu les 29 et 30 juin et 1er juillet 2012 à Blois Le Breuil (LFOQ).
Comme l'an passé c'est la partie sud de la plateforme qui sera occupée. On attend cette année les constructeurs britanniques en force ! On y trouvera des stands et en particulier des dédicaces de jean Barbaud et de L’album Bishot de 'Spit".