AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 
 

 rally accident mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dundas
Invité



MessageSujet: rally accident mortel   Dim 18 Sep 2005 - 21:08

au rally de grande bretagne c est produit un accident mortel le co pilote de Marko Martin a trouver la mort aujourd hui au rally de grande bretagne la voiture a percuter un arbre a grande vitesse coter passager ne laissant aucune chance au co pilote
dans le meme temps capirossi remporte le grand pris de motegi biagi prend la deuxieme place et tamada la troisieme rossi abandon apres avoir percuter marco melandri (peut etre blessé a la cheville ou au bras)
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 8109
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: rally accident mortel   Dim 18 Sep 2005 - 22:13

Loeb a refusé son titre mondial.


Sébastien Loeb (Citroën) s'est arrangé pour écoper de 2 minutes de pénalité lors du Rallye de Grande Bretagne en se présentant volontairement en retard à un pointage. Il termine ainsi 3ème. Loeb ne voulait pas être sacré champion du monde le jour où le deuil frappait Peugeot, après l'accident tragique de Markko Märtin qui a coûté la vie à son copilote, Michael Park.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellcat
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 44
Localisation : Isére (38)
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: rally accident mortel   Lun 19 Sep 2005 - 10:21

C'est malheureusement le risque de ce métier.... :?
Trés beau geste de S. Loeb digne d'un grand Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighters.forumactif.com/index.forum
Dundas
Invité



MessageSujet: Re: rally accident mortel   Lun 19 Sep 2005 - 11:22

18/09/05] - Olivier Jacque fera son retour en MotoGP dès le Grand Prix de Malaisie la semaine prochaine, sur une Kawasaki, et disputera quasiment toute la fin de la saison, a-t-on appris dimanche matin auprès de son attachée de presse, sur le circuit de Magny-Cours.

Jacque, champion du monde des 250 cc en 2000, remplacera pour au moins deux courses, peut-être trois, l'Allemand Alex Hofmann, qui s'est fracturé une astragale dimanche en chutant sur le circuit de Motegi, lors du GP du Japon. Il a été contacté par Harald Eckl, le patron de l'écurie Kawasaki en MotoGP, dès la fin de la course et celui-ci lui a demandé de faire ses valises. Il prendra l'avion lundi matin pour la Malaisie.

Après le GP de Malaisie, Jacque disputera donc le GP du Qatar et peut-être celui d'Australie à Phillip Island, en fonction du temps de guérison d'Hofmann. La seule autre incertitude reste le Grand Prix de Turquie, pour lequel rien n'est encore défini pour Jacque. Il était déjà prévu qu'il dispose d'une troisième Kawasaki à Valence, pour la grande finale du Moto GP.

"OJ" avait créé la surprise à Shanghai, le 1er mai, en prenant la 2e place du Grand Prix de Chine, sous la pluie, derrière Valentino Rossi, alors qu'il remplaçait déjà Hoffmann, en début de saison, puis il avait participé au GP de France, le 15 mai.

Le dernier Grand Prix couru cette saison par Jacque était celui d'Allemagne fin juillet. Le pilote français avait chuté dès le départ, sur le circuit du Sachensenring. Il a aussi effectué plusieurs séances d'essais pour la marque japonaise cette saison, notamment au Japon. excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rally accident mortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
rally accident mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rally accident mortel
» Accident mortel a Pont-Rouge
» cc de Bonnes +vhc ( 86) 26-27/6 EV Epreuve Interrompue suite accident mortel
» Mistral Noir : accident mortel de kite à Beauduc
» Accident mortel aujourd'hui à Freyr (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: