AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 

[Heller] UH-1N "Spécial Forces", 1/48e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellcat
Adjudant-chef
Adjudant-chef

MessageSujet: [Heller] UH-1N "Spécial Forces", 1/48e   Dim 22 Aoû 2010 - 19:45

Voici mon tout dernier hélico, et mon préféré c'est à dire le "Huey" ! J'adore cette machine qui pour moi, malgrés de longues années de service dans divers pays, ne se démode pas !

Ici c'est le modéle Heller, moule Italeri. C'est une trés bonn maquette. Rien à redire sur le montage. Les piéces se montent trés bien, ainsi que toutes les parties vitrées (ce qui est parfois un problême pour les hélicos). Il y avait qu'une seule déco, et ce fut un petit challenge pour moi ce camo trois couleurs, vu que je peint exclusivement qu'aux pinceaux. Je pense que je m'en suis bien tiré. Enfin, personnellement j'en suis trés satisfait.
La seule petite qui aurait mérité d'être un peu plus poussé au niveau détails c'est au niveau des harmais, mais comme je l'ai dis dans le montage, cet hélico je le fait aprés quelques semaines de non-motivation, et je voulais faire une reprise sans mettre trop de détails et faire de modifs. Voilà. J'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce modéle, et ce ne sera pas mon dernier "Huey" !!...

Tout le montage ici :
http://fighters.forumactif.com/vos-montages-avions-helicos-f2/heller-uh-1n-special-forces-1-48e-t37536.htm

Place aux photos !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fighters.forumactif.com/index.forum
A6M5 Zero
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: [Heller] UH-1N "Spécial Forces", 1/48e   Dim 22 Aoû 2010 - 21:31

Pas mon hélico préféré, mais je suis d'accord avec toi, il ne se démode pas !!!!!!!!!!!!

Jolie Maquette
Revenir en haut Aller en bas

[Heller] UH-1N "Spécial Forces", 1/48e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1