AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 

Dust Clouds in the Middle East, par Christopher Shores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Dust Clouds in the Middle East, par Christopher Shores   Jeu 9 Oct 2008 - 11:44

salut

euh, oui, est-ce que quelqu'un aurait le bouquin suivant :
- Dust Clouds in the Middle East: The Air War for East Africa, Iraq, Syria, Iran and Madagascar, 1940-1942
par Christopher Shores

?

J'aurais, en effet, besoin d'informations contenus dans ce bouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Dust Clouds in the Middle East, par Christopher Shores   Jeu 9 Oct 2008 - 12:04

Non,

Mais tu peux le lire partiellement ici :
http://books.google.fr/books?id=B2ZxH8_IzcAC&pg=PA93&lpg=PA93&dq=%22Dust+Clouds+in+the+Middle+East%22&source=web&ots=phaDHv3aks&sig=deQGF1MT-N9J-wYq2w_Ca4H95gg&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=82&ct=result#PPA69,M1
Tubs
Major
Major

MessageSujet: Re: Dust Clouds in the Middle East, par Christopher Shores   Jeu 9 Oct 2008 - 12:14

Euh, pas le même bouquin.

Si tu trouves Dust Cloub in the Middle East de Shores dans ta recherche, c'est simplement parce qu'il est donné dans les sources du livre dont tu donnes l'aperçu.

Sinon, non désolé, je n'ai pas ce livre, hélas...
Manfred
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Dust Clouds in the Middle East, par Christopher Shores   Dim 12 Oct 2008 - 11:14

Salut

Effectivement, pas du tout le même livre (et qui de toute façon, ne contient pas la moindre ligne sur ce que je cherche).

En effet, je recherche plutôt de la documentation sur la Campagne d'Afrique de l'Est. Sujet sur lequel je travail depuis maintenant une petite année.
Mais, au sujet duquel il est extrêmement dure de trouver de la documentation, le thème ayant été largement oublié dans les publications.

J'ai réussis à trouver, déjà, pas mal d'information concernant la participation des sud-africains à la campagne (grâce à un très bon bouquin sur la participation des Figther Squadron de la SAAF, ainsi que quelques informations que j'ai pus obtenir de contacts).

Par contre, je sèche pas mal concernant l'activité de la Regia Aeronautica car peu de bouquin sur le sujet. J'ai réussis à trouver quelques petites choses dans Courage Alone et diverses monographie d'appareils. Mais, cela reste du générale.

Pareil concernant les quelques unités de la RAF (et de la Rhodésie). Glaner quelques informations dans diverses articles ou sur internet mais là aussi encore pas de chose à défricher.

J'en profite pour signaler que si certains ont des info sur cette campagne, je suis preneur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dust Clouds in the Middle East, par Christopher Shores   Aujourd'hui à 22:14

Dust Clouds in the Middle East, par Christopher Shores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1