AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 

Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amelia Earhart
Major
Major

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Sam 13 Oct 2007 - 22:06

Allez les Bleus

J'espère qu'ils ferons un score équivalent à celui des Bleus de cet aprés midi 6-0 contre les iles Féroé
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Sam 13 Oct 2007 - 23:51

LE RÊVE BRISE

Le XV de France est éliminé de sa Coupe du monde après s'être incliné (9-14) en demi-finales face à l'Angleterre, au Stade de France. Le XV de la Rose a pris l'avantage en toute fin de match, grâce à une pénalité puis un drop de Wilkinson. Les Anglais, auteurs du seul essai du match, oeuvre de Lewsey dès la 2e minute, défendront leur couronne samedi, contre l'Afrique du Sud ou l'Argentine, opposées dimanche.
Tex Hill
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Sam 13 Oct 2007 - 23:52

Décidemment, les Anglais sont nos bêtes noires.

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Sam 13 Oct 2007 - 23:57

salete de roastbeef, deja a trafalgar

autant contre les grosse bete du rugby on maitrise la chose autant contre des equipes a notre portee on a du mal.

j'y croyais pourtant jusqu'a la derniere faute

allez l'emisphere sud pour la final!!!!!!! sus aux anglois

F3v2.0
Colonel
Colonel

Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 0:03

bah les anglais sont très chanceux, c'est tout, ça aurait été les Blacks ça aurait été pareil ils auraient eus la même pénalité.

Y ramasseront leur dent au prochain tournoi des six nations

Voir le profil de l'utilisateur http://flyingfortress.canalblog.com/
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 0:16

Ils ont été très bons, solides en défense et ils s'imposent malgré les erreurs des anglais. Maintenant j'espère bien qu'ils vont conserver leur titre, que la coupe restera dans l'hémisphère nord. Ils ont un esprit bien plus fair-play que les Sud-Afs ou les Argentins, maintenant à eux de prendre leur revanche.

Nous on se consolera le printemps prochain aux 6 nations, et puis on gardera au moins le souvenir d'un très bel exploit en quarts.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aviation-ancienne.fr
Guass
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 0:35

Magnifique équipe d'Angleterre qui a su tirer parti de la moindre erreur Française avec grand professionalisme.
Un fair play irreprochable malgré une belle cravate Francaise qui aurait pu chauffer les moeurs sur la pelouse.
Et surtout quel pack !!!

Victoire logique contre une équipe de France fébrile à mon gout.

Alors vous me faites marrer à dire qu'ils ont étés chanceux.....

Un Guass bien décu par la défaite de sa tres belle équipe de France.
Bonne soirée à tous,
Et bonne chance aux Anglais pour la finale.
Voir le profil de l'utilisateur http://blousesbrothers.free.fr/
Fonck
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 0:47

les anglais chanceux ? ahah.. c'qui faut pas attendre vraiment... au passage, il n'y a pas de faute sur la deuxieme pénalité francaise, donc déjà on 'vole' 3pts.. la premiere pénalité accordé est litigieuse, ensuite l'arbitre à sifflé des fautes anglaises tout droit sortie de son imagination,... donc bon parlé de chance,... Je ne critique pas du tout l'équipe de france, je pense juste qu'aujord'hui on a été moin bon que les anglais et que ces derniers n'ont pas du tout volé leur victoire.
Guass
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 0:50

Merci d'appuyer mon point de vue, je trouve qu'il on étés tout simplement meilleurs, qu'ils n'ont certainement pas volé leur victoire, et que leur victoire est due à tout sauf à la chance.

C'est même les francais qui ont étés chanceux de ne pas se prendre 3 points de plus en voyant la balle qui frappe le poteau....
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 0:53

Les français n'ont pas été si chanceux que ça non, un placement de pied différent et Clerc passe.... enfin il n'est pas passé, c'est tout, on va pas changer ça.

En tout cas les anglais ne doivent rien à la chance, ils ont su parfaitement saisir toutes les opportunités, ils ont fait preuve d'un très grand fair-play et respect, bravo, maintenant j'espère qu'ils iront s'imposer en finale.
Guass
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 0:55

Je n'ai pas dis que les Français ont étés chanceux, je voulais juste dire que sur cette action, ils auraient pu prendre 3 points de plus.

J'espere qu'ils seront une deuxieme fois champions du monde et qu'ils prendront une belle revanche contre les Sud Afs.
F3v2.0
Colonel
Colonel

Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 13:50

Pour garder le moral...

Je penses quand même qu'ils ont laissé retomber trop la pression, après la victoire contre les Blacks jai franchement eus l'impression qu'aussi bien les journaleux que les Bleus ont trop crié victoire, alors qu'il restait des matchs, ensuite les anglois ont profité de chaque pénalité...

Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 13:55

F3V a écrit:

Je penses quand même qu'ils ont laissé retomber trop la pression, après la victoire contre les Blacks jai franchement eus l'impression qu'aussi bien les journaleux que les Bleus ont trop crié victoire, alors qu'il restait des matchs, ensuite les anglois ont profité de chaque pénalité...

Heu je n'ai pas eu cette impression, j'ai trouvé les interviewes des joueurs plutôt sobres et posées tout le contraire de mecs qui s'y croyaient déjà ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flyinganvils.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 15:26

et pourtant vendredi S. Chabal disait que c'était dur de retomber sur terre après la victoire contre les Blacks

Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 17:10

ça ne veut pas pour autant dire qu'il s'imaginait déjà la coupe entre les mains ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flyinganvils.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 17:31

j'ai jamais dit ça, j'ai dis qu'a la suite de la victoire face aux Blacks ils en ont fait un foin à croire qu'ils avaient gagné la coupe du monde

Citation :
Je penses quand même qu'ils ont laissé retomber trop la pression, après la victoire contre les Blacks jai franchement eus l'impression qu'aussi bien les journaleux que les Bleus ont trop crié victoire

Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 17:43

Non je ne pense pas, certains journalistes oui, mais les joueurs étaient déjà concentrés sur le match suivant dans les vestiaires en sortant du match contre les Greys.
F3v2.0
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 18:05

en tout pour une fois que je m'intéréssais un peu à un sport, avec tout le tapage que les journalistes ont fait, j'en suis dégoutté...

Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 18:25

Non sincèrement je pense que c'était bien, une équipe nationale qui bat les meilleurs joueurs du monde c'était suffisament important pour qu'on en parle beaucoup, mais on aurait du le faire avec plus d'humilité, ne pas tirer les feux d'artifices avant d'avoir gagné, les journalistes se sont sans doute un peu fourvoyés dans les sujets traités..... on a pas vraiment besoin de chercher de raisons à cette défaite, c'est juste 80 minutes, 30 hommes sur un terrain, tout peut se passer comme on l'a vu la semaine dernière, ça tient à très peu de choses, et en aucun cas je n'irai critiquer des joueurs qui ont tout donné, je trouve ça vraiment irrespectueux et malheureusement assez caractéristique de notre population.
Et puis il faut dire que les anglais on été très bons, à croire que le trio Sheridan-Wilkinson-Robinson change une équipe à lui tout seul, par rapport au mois d'août ces anglais étaient totalement différents. J'espère sincèrement qu'ils parviendront à garder leur coupe en se vengeant des Sud-Afs, et qu'on ira pendant ce temps là prendre notre revanche avec les Argentins.
Fonck
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 19:39

Vous aimeriez qu'on joue qui pour la petite final ?
F3v2.0
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 19:55

oh ben avec un peu de chance on va encore tomber sur l'Argentine

Guass
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 20:53

J'aimerais bien que l'on rejoue contre l'Argentine pour que les Anglais battent en finale les Sud Afs, ca serait une belle revanche !
Tex Hill
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 20:56

Si c'est vrai que la victoire sur les Blacks a été source d'euphorie, c'est surtout du côté des journalistes. Bernard Laporte a bien répété assez souvent que cette coupe ne s'arrêtait pas aux 1/4 et qu'il y avait encore beaucoup de chemin, ce que les joueurs ont très bien compris.
La dessus il n'y a eu qu'un essai au cours de ce match, et il était assez opportuniste et tout à fait valable en même temps. Si sur cette action le défenseur avait envoyé l'angliche en touche au lieu d'essayer de l'arrêter, tout aurait pu être différent...
Mais on va pas refaire le match alors on va dire "bravo messieurs les Anglais" même si j'aurais préféré leur dire "Good game, Boys. Sorry..."

Ce soir, je vais supporter les Springboks, car je voudrais bien une revanche avec ces surprenants Argentins.

Major
Major

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Dim 14 Oct 2007 - 23:05

Quant à moi j'aimerai que se soit l'Afrique du Sud qui gagne la finale car j'aime bien leurs têtes. Cest trés subjectif mais comme je ne connais rien à ce sport (bien que j'ai du regarder tous les matchs...) il faut bien que je me base sur quelque chose !
swordfish
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   Mar 16 Oct 2007 - 13:31

(je suiis belge donc impartial)
c'est vrai que la nouvelle zeelande etait un tres gros
morceau, fallait le faire.
je connais le rugby (je le pratique, et oui ca existe aussi en belgique meme si on est assez nul pour se faire battre par la suisse... bande de traine savate) et ce que j'ai pu remarquer, c'est que le jeux des francais contrait parfaitement celui des all blacks les francais ont tres bien joué et ont mérités leur victoire.
c'etait l'inverse face aux anglais malgré le fait qu'ils ont tout donné.
j'ai pesté contre les francais lors de la coupe de foot qu'ils ont gagné: trop de cocorico
mais, la , je suis pret a reconnaitre que le 15 de france est combatif au possible.
je ne connaissais pas chaval mais apres l'avoir vu dans une action sur deux des francais, j'etais ebaillis. pour moi le francais sont sortis honnorablement chapeau bas.
bon, maintenant, je vais continuer de soutenir mon equipe : allais l'angleterrrrrrreeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007   

Vue aérienne de la Coupe du Monde de Rugby 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant