AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 

Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 18:08

Bonjour , je vend une très belle collection complete de 15 volumes expliquant l'aviation dans le détail!

Consulter cette annonce pour plus d'information ==>

http://www.2xmoinscher.com/livres-bd/toute-aviation-grande-aventure-technologique-des-d841851.html

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 18:44

LOOOOL 600€ mais bien sur !! moi j'en donnerai 50€ max

Aller à nos heures de vols !!
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 18:47

oui mais c'est ce quel vaut.... et encore normalement j'aurai pu la vendre plus cher.. franchement c'est une affaire pour ce qui sont passionner d'aviation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 20:11

Non mais faut arrêter 600€ là dedans !!! c'est le prix d'un ordinateur portable avec internet et tu trouves tout sur le web que dans tes bouquins, 600€ y'en a qui nous prennent vraiment pour des pigeons, je suppose que tu es passionné et que tu t'es inscrit sur le forum juste pour venir sur le forum et te cassé une fois vendu ????

Fait nous part de ta culture aéro un peu !
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 20:14

c'est vrai que tout le monde n'as pas 600€ à mettre dans des bouquins
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 20:19

oui mais désolé, cette collection je l'ai payé 1100 euro... et je vais te dire quand on est vraiment passionné comme moi mettre 600 euro pour une superbe collection ce n'est rien... et pis c'est une collection qui men est cher a mon coeur.... mais j'en suis obligé pour raison personnelle..

Donc ne remet pas en doute ma passion juste parce que je vends ma collection au prix la...
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 20:24

Vespasiano a écrit:
Oh mais faut pas le prendre comme ça Nono... des bouquins ça peut se vendre cher en effet, chez moi on a une collection de bouquins sur l'Histoire de l'Art d'André Malraux qui peut se vendre à un très bon prix quand tous les tomes sont réunis. Ça peut paraître cher quand comme moi on a du mal à acheter plus de deux magazines par moi, mais c'est bien possible...
Après pour ceux là je ne sais pas ce que ça vaut exactement, peut-être que c'est cher, peut-être que non, enfin il peut le mettre au prix qu'il souhaite, s'il ne le vend pas c'est vraisemblablement que c'est exagéré...

Alors déjà bienvenue quand même yann54, sinon ça aurait été bien de faire une véritable présentation en arrivant sur ce forum avant de poster cette annonce dans la section appropriée.

Et puis juste une question comme ça, même si ça ne me regarde pas : c'est dommage de se séparer d'une telle collection non ?

au moin tu me comprend.. c'est sur si je devrait choisir je la garderai tout de suite mais quand financierement sa ne va plus.. il faut bien pour rester hors de l'eau de faire des sacrifices..

Et pour la présentation, je m'appele yann, jai 32 ans et j'ai la passion pour l'aviation depuis ma tendre enfance ...
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 21:12

yann54 a écrit:
oui mais c'est ce quel vaut.... et encore normalement j'aurai pu la vendre plus cher.. franchement c'est une affaire pour ce qui sont passionner d'aviation

C'est pas de "vendre plus cher" qu'il faut dire! C'est combien on me l'achéte.
Ce genre d'Encyclopédie comme "Mach1", "Aviations et pilotes" , "l'encyclopédie illustrée de l'aviation" tous du meme éditeur "Atlas" meme en en excellent état, n'ont pas la cote en vente.
"Je parle pas des Atlas illusté par Rikyu Watanabe."
Trop récent et en meme temps déja dépassé, pas assez original.
Les bouquinistes les bradent au kg.
Désolé pour tes pb d'argent, mais à mon avis il faut que tu trouves autre chose pour te renflouer.
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 21:19

Pour moi c'est pas une collection que je veux lacher pour rien. Bon déjà que je les payé cher c'est une chose mais mais pour moi c'est une collection qui vaut bien plus cher et pour moi elle a la cote.. maintenant c'est comme on aime...
F3v2.0
Colonel
Colonel

Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 22:53

Edit by Vespa

Désolé F3V, ce n'est sûrement pas ce qu'a voulu dire yann54, après si vous trouvez ce prix injustifié c'est tout à fait possible, pas la peine d'en faire une affaire d'Etat.

Voir le profil de l'utilisateur http://flyingfortress.canalblog.com/
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 23:39

arreté de dire ce que je n'ai pas dit, je dis juste que pour les personnes qui ont les moyens et qui sont passionné il peuvent mettre se prix la... et pis tu sais moi aussi jai ma femme et mon goss a nourir et mon entreprise a faire vivre.. donc jsui un passionné qui quand il peut il achete a nimporte quel prix mais dans des situations comme lakel je suis ben je fais comme tout le monde et jachT a mes moyens
F3v2.0
Colonel
Colonel

Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 18 Juil 2007 - 23:47

Moi je m'en balance du Prix, sur Amazon ya des types qui vendent B-17 Flying Fortress Story pour 130 euros alors que j'en ai un en commande à 20 auros, je ne parlais pas des prix mais de la mention "Quand on aime on ne compte pas" c'est tout, moi j'en ai pas fait une affaire d'Etat... le reste je m'en fiche on est en démoratie non?

Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Jeu 19 Juil 2007 - 0:15

Et alors F3V.... tu crois que j'ai les moyens de payer ça moi ? Je suis là en train de gueuler comme ça ?

Je rêve ou bien je suis le seul à avoir salué yann54 à son arrivée ? Il me semble que dire "merci pour ton annonce, cependant le prix me paraît excessif" aurait largement suffit, plutôt que de le qualifier d'espèce d'irresponsable qui prend les autres pour des gens pas vraiment passionnés... je ne comprend franchement pas quel est l'intérêt de se mettre dans des états pareils pour une simple annonce.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aviation-ancienne.fr
Senoufo
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Jeu 19 Juil 2007 - 0:32

Bienvenu Yann !

http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images !
Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velivoles.com
F3v2.0
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Jeu 19 Juil 2007 - 0:48

Vespasiano a écrit:
Et alors F3V.... tu crois que j'ai les moyens de payer ça moi ? Je suis là en train de gueuler comme ça ?

Je rêve ou bien je suis le seul à avoir salué yann54 à son arrivée ? Il me semble que dire "merci pour ton annonce, cependant le prix me paraît excessif" aurait largement suffit, plutôt que de le qualifier d'espèce d'irresponsable qui prend les autres pour des gens pas vraiment passionnés... je ne comprend franchement pas quel est l'intérêt de se mettre dans des états pareils pour une simple annonce.....

on est pas au bon endroit..........

Tex Hill
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Jeu 19 Juil 2007 - 2:24

Salut Yann,
Bienvenue sur ce forum très... réactif
Même si ton prix me parait un peu élévé, bonne chance pour la vente.

PS : J'ai vu une fois une bagarre sur eBay où le Fana n° 2 a atteint le prix de 150 euros ! Ce fut exceptionnel, mais ça a mit quand même le kilo de papier à 5000 euros !...
... le tiers du cours de l'or !

Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Jeu 19 Juil 2007 - 11:05

Bienvenue Yann sur AA, le Forum qui bouge....
Désolé, j'ai déja trop d'Encyclopédies sur mes étagères, qui pésent un certain poids, prennent une certaine place malgrés le contenu trés instructif.
A bientot sur le forum sur d'autres sujets, expl :
"Comment vendre tous les Stephen King de ma belle-mère au prix de ton encyclo. "
Guass
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Jeu 19 Juil 2007 - 18:58

Bienvenue Yan

Bon courage pour ta vente.

Tout ceci ne s'appelle que la loi de l'offre et de la demande messieurs, si vous trouvez ça trop cher, n'achetez pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://blousesbrothers.free.fr/
hamilton
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Ven 20 Juil 2007 - 0:41

Tout pareil que Guass
Bienvenue quand même !
Voir le profil de l'utilisateur http://aviaporama.free.fr
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mar 24 Juil 2007 - 12:04

alors il n'y a personne qui est interessé?? svp j'en ai vraiment besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mar 24 Juil 2007 - 12:23

essaye sur Ebay
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mar 24 Juil 2007 - 13:00

Non désolé, pour moi en tout cas ce n'est pas dans mes moyens...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aviation-ancienne.fr
yann54
Aviateur première classe
Aviateur première classe

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mar 24 Juil 2007 - 23:46

le probleme sur ebay c'est qu'il y a d'enorme frais pour la mis en vente
Damien
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 25 Juil 2007 - 0:05

ebay, c'est gratos pour les 3 premières ventes.....sinon tu te refais un compte

bonne chance pour la vente même si je trouve ca chère (c'est le prix je sais!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   Mer 25 Juil 2007 - 0:22

non c'est pas gratos du tout, je me suis fait avoir aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...   

Vends Collection Toute l'aviation : La grande aventure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant