AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 
 

 Bimoteurs: B-26 , B-25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 8661
Age : 36
Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Bimoteurs: B-26 , B-25   Mar 12 Déc 2006 - 14:21

Si je ne me trompe pas de lien, j'avais cité le lien que voici: B-26 Marauder

Si vous avez envie de tenter l'aventure du B-26, c'est cet avion qu'il vous faudra...

Le tableau de bord ultra réaliste est actif à 90% ainsi, une fois en vol, libre à vous d'ouvrir la soute à bombe ou même la sortie de l'équipage (si Banana est aux commandes)


Au roulage, l'avion à tendance à rebondir sur la roue avant dès que l'avion prend de la vitesse.
L'avion avait une mauvaise réputation, son pilotage était décrit comme difficile, c'est vrai, au décollage l'avion demande très peu de pente sous peine de décrocher.

Une fois en vol, les virages seront pris avec une certaine prudence car vous ne tournerez pas avec un B-26 comme vous le ferez sur B-17, le Marauder ne demande qu'a décrocher, ne dépassez pas les 30° d'inclinaison dans le meilleur des mondes.

A noter le jolie demoiselle peinte sur le nez de l'avion...

Mis à part cela, si l'on oublie toutes ses références sur bimoteur avant de prendre les commandes, ça se passe bien.
L'attérissage, c'est une autre affaire... comme tous les avions monodérive l'effet girouette sera au rendez vous, ainsi j'ai souvent remarqué l'habitude de l'avion à voler en crabe en approche (avec un moteur en drapeau vous n'en douterez plus croyez moi)

Même avec de l'habitude (une quinzaine "d'heure de vol FS2004" dessus) on se fait surprendre... et on loupe la piste.

Au contact le train du nez est terriblement fragile (oubliez l'atérrissage trois points c'est foireux sur B-26 et on termine à tout les coups sur le nez) Les deux trains principaux vont toucher en premier, on laisse l'avion aller de lui même sur ses trois roues en perdant de la vitesse (un débutant pourras même laisser au maximum la roue un peu en l'air, à un demi mètre du sol)

Le freinage n'est pas aussi dangereux que sur un Spitfire ou un B-17 mais allez y tranquille sur les freins au départ

_________________
Par tous les pépins de la pomme de Newton! (Doc Emett Brown)
Half Pint: la véritable histoire de la Pink Lady
Les demoiselles de Creil Les B-17 de l'IGN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyingfortress.canalblog.com/
thud
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 3636
Age : 42
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Bimoteurs: B-26 , B-25   Mar 12 Déc 2006 - 15:20

les B26 on toujours eu des soucie de train avant sur tout sur le prototypes qui avait tendance a osciller a grande vitesse sur la piste. mais sur les modele de serie le probleme a ete amoindrie en changeant l'ange de la jambe de train

moi j'aime bien cet avion je le trouve elegant

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F3v2.0
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 8661
Age : 36
Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Bimoteurs: B-26 , B-25   Mar 12 Déc 2006 - 15:24

l'avion dont j'ai déjà parlé, est ici:
B-25 Mittchell
En comparaison du B-26... là c'est du facile, a quelques détails...

Une jolie bébète sur le nez de l'avion...

L'avion demande plus de course d'élan que le B-26, la prise de portance est longue, plusieurs secondes avec le nez en l'air avant qu'il ne décolle timidement. Une fois en vol l'avion est stable et vole sans surprise par beau temps. On pouurra remarquer que le tableau de bord est identique à celui du B-26 au niveau de la fonctionnalité (90% actif)

On ouvre la soute à bombe... avec en plus des panneaux additionnels dans tous les coins. Navuguez bien car je n'ai pas encore trouvé de GPS sur le tableau de bord. En mettant le pilote automatique on peut visiter l'avion...

Le nez vitré...


Les mitrailleuses de sabord...

Mitrailleuse de queue...

L'attérissage est sans histoire, mais autant faire attention au train avant

zut encore raté la piste...

et voilààààààà.........

_________________
Par tous les pépins de la pomme de Newton! (Doc Emett Brown)
Half Pint: la véritable histoire de la Pink Lady
Les demoiselles de Creil Les B-17 de l'IGN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyingfortress.canalblog.com/
thud
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 3636
Age : 42
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Bimoteurs: B-26 , B-25   Mar 12 Déc 2006 - 16:42

heureusement que c'est pas un portes avions ou tu te pose!!!!!!
il y avis pas mal de "piste" en herbe enfin on disais un champ d'aviation c'est bien sa

jolie aussi

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F3v2.0
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 8661
Age : 36
Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Bimoteurs: B-26 , B-25   Mer 13 Déc 2006 - 0:26

aujourd'hui c'était un jour sans, y avait pas moyen d'attérir sur la piste... si j'ai le temps demain je vous mettrai des screens quand je me pose au pied de l'aiguille du midi en Lysander...

_________________
Par tous les pépins de la pomme de Newton! (Doc Emett Brown)
Half Pint: la véritable histoire de la Pink Lady
Les demoiselles de Creil Les B-17 de l'IGN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyingfortress.canalblog.com/
B17
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon.
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Bimoteurs: B-26 , B-25   Mer 13 Déc 2006 - 18:52

FWV a écrit:
aujourd'hui c'était un jour sans, y avait pas moyen d'attérir sur la piste... si j'ai le temps demain je vous mettrai des screens quand je me pose au pied de l'aiguille du midi en Lysander...
Doolitle...your name is Doolitle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bimoteurs: B-26 , B-25   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bimoteurs: B-26 , B-25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bimoteurs: B-26 , B-25
» Bombardiers bimoteurs et quadrimoteurs.....
» Bimoteurs Lockheed dans l'A.A en 1940?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Flight Simulator-
Sauter vers: