AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 

Installer un avion téléchargé sur FS 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel

Localisation : Auxonne (Cote d'Or) là ou à chaque début Mars les confettis poussent dans l'herbe!

MessageSujet: Installer un avion téléchargé sur FS 2004   Jeu 11 Mai 2006 - 22:05

Pour un débutant, c'est difficile, deux possibilités se présentent Tous d'abord l'avion téléchargé se présente sous la forme d'un dossier "Zip" soit il s'installe automatiquement (en général un fichier Set up, il faut double cliquer dessus) ou alors pparait un ou des fichiers. Si un dossier au nom de l'avion téléchargé apparait (par exemple Bf_109G8) il faut faire un clic droit et copier le fichier. Ensuite il faut aller dans l'arboréssence de Windows Program file dossier Microsoft Games (il y en a deux prennez le premier cliquer sur FS9 (alias FS2004) dossier aircraft et coller. Dans le cas d'avion spécialement conscus pour FS2004 cela suffira, sinon il faut se mettre à l'anglais et lire le dossier READ ME (ou quelque fois read me first) là est expliqué en détail que faire

Pour résumer le contenu d'un dossier Gauge sera copié dans le dossier Gauge de FS9 et ainsi de suite chaque dossier trouve toujours son double dans le dossier FS9.

Mon conseil: Mettez vous à l'anglais et, même si vous ne l'aimez pas téléchargez le B-17G de simviation (ou le Firefly) car ils sont les plus compliqués à installer une fois ceux ci maitrisés vous serez persuadés d'être un vrai roi de la bidouille!

au moindre problème contactez moi en message privé (ma mémoire est une vraie passoire j'ai sans doute oublié un détail)
Voici la meilleure adresse pour télécharhger en freeware

http://www.simviation.com/menu.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyingfortress.canalblog.com/

Installer un avion téléchargé sur FS 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1