AccueilFAQRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

Partagez | 
 

 Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyingkiller
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Finistère ( LFRQ )
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Dim 13 Mar 2005 - 13:35

Me-262 A



Me 262 B



De www.666th.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 431
Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia!
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Dim 13 Mar 2005 - 17:26

lol, mici !!
L'en jette ce zinc quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyingkiller
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Finistère ( LFRQ )
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Dim 13 Mar 2005 - 17:31

Très puissant, avec deux canons de nez bien dangereux !
As-tu FB ( on peut en piloter un ), ou B-17 ( pareil ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dundas
Invité



MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Dim 13 Mar 2005 - 17:39

oui sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkiller
Sergent-chef
Sergent-chef
avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Finistère ( LFRQ )
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Dim 13 Mar 2005 - 17:44

Oui, il faut faire attention aux manoeuvres de gaz trop brutales happy2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 431
Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia!
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Dim 13 Mar 2005 - 21:58

Hum les canons 4mk108 de 30mm pour le Me262A1(intercepteur), 2 pour le Me262A2(bombardier).

J'ai IL2, IL2Fb+AEp+PF, et les 262 sont pilotable depuis Fb.

J'aime bien ta signature killer, enfin, l'avion qui est dessus, le Northop BlackWidow si je me rappel bien, mais lé pas arrivé a temps contre les allemands si??
Me semble qu'il est arrivé tout juste a temps pour faire quelques mission au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dundas
Invité



MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Dim 13 Mar 2005 - 22:02

il na jamais venus en europe que le pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Madalex
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon)
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Jeu 17 Mar 2005 - 23:24

c'est le P-61 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akkros.com
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Ven 18 Mar 2005 - 2:08

II/JG69_Niklaus a écrit:
J'aime bien ta signature killer, enfin, l'avion qui est dessus, le Northop BlackWidow ...

Hum...la signature de Killer est un Airbus, il me semble... happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 431
Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia!
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Ven 18 Mar 2005 - 2:29

C'était celle de Me109 apperement :|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Nombre de messages : 2692
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Ven 18 Mar 2005 - 3:30

la signature de killer est un boeinb 737 (-300 ou superieur)
merveilleux avion au niveau maintenance pour ceux qui aiment la mecanique où on en "chie" et ou les pieces rentrent au "poil de cul de mouche", j'ai bossé un an dessus, je me suis regalé, puis j'suis passé à l'A-320, c'est plus soft, plus moderne, on est plus souvent à la machine à café...mdrrr

_________________

MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Sam 19 Mar 2005 - 2:01

Eh bien justement je croyais que c'était un A 320...comme quoi je suis vraiment nul en reconnaissance de zinc...ne vous étonnez pas que je ne fasse pas le quizz... nodents

Bah tiens, Polikarpov, comment on distingue un A 320 d'un 737...? (que je ne fasse pas encore la confusion....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Nombre de messages : 2692
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Sam 19 Mar 2005 - 2:39

tu as 2 details bien distincs que tout le monde peut reconnaitres:

* le plus facile, les moteurs, sur les 2 avions (737-300 et anterieurs, et A-320) c'est les meme moteurs, à savoir des CFM 56.
le probleme du 737, c'est qu'il etait equipé à l'origine de moteurs Pratt et Witney JT8 (737-100 et -200), ces moteurs avait un diametre plus petit, l'avion a donc ete abaissé au maximum.
lorsqu'ils ont changé pour des CFM 56, le diametre du moteur etant plus grand, et puisqu'il n'etait po possible de ralonger les trains de l'avion, l'entrée d'air a donc eté "applatie" dans sa position basse, ce qui donne une entrée d'air "triangulaire", alors que c'est bien rond sur un A-320.

* de profil, on distingue tres nettement une dorsale devant la derive du B737.
l'avant est aussi different, mais là il faut etre assez pres pour le voir, le 737 a un radone (carenage de nez de l'avion protegeant le radar) pointu, alors que celui du 320 est plus arrondi.

sinon, dans la famille 320, il y a aussi quelques differences entres les avions derivés, surtout au niveau de la longueur: l'A319 est court et n'a qu'une issue de secours au milieu du fuselage, l'A320 est un peu plus long avé 2 sorties de secours au milieu du fuselage, l'A321 est le plus long de tous avé 2 issues de secours, mais cette fois-ci de la taille d'une porte, et enfin, le tit dernier, l'A318, le plus court de tous avé une issue de secours. Il est facilement reconnaissable grace à sa derive surdimentionnée (due au bras de levier arriere trop court qui reduisait trop les forces appliquées par la derive, donc son efficacité).

_________________

MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
avatar

Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Sam 19 Mar 2005 - 2:42

Merci Polikarpov...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Nombre de messages : 2692
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Sam 19 Mar 2005 - 2:43

de rien, demain je fais un tit montage avé différentes vues des différents avion dont je vien de causer, ce sera encore plus facile comme ça pour voir les différences...

_________________

MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
avatar

Nombre de messages : 2692
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Sam 19 Mar 2005 - 17:30

comme prevu, voici un tit montage avé les differences entre B-737 et A-320:


_________________

MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potacol
Caporal
Caporal


Nombre de messages : 10
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   Mer 31 Aoû 2005 - 16:45

Salut tout le monde;


me109 a écrit:
il na jamais venus en europe que le pacifique

eh bien non,il est venu en europe il y en avait de basés en france fin 44,
il a même participé au "D Day".
pour verifier aller voir sur les sites des different fabricants de décals.

@+potacol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cockpit de Me-262, pour Niklaus ( entre autres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix entre megane 1.5 dci ou 1.9 dci
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail
» Alfetta GT... entre autres
» boite a vitesse courte pour gtv6 a moteur 3l
» Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire de l'Aviation par périodes :: 1930 - années 1950 :: 1941-1945 : Combats dans le ciel d'Europe-
Sauter vers: